Retour sur les résultats du week end : Trail des Vosges Saônoise à Fresse, La Noctembule à Cerre les Noroy, le Trail du Paladru en Isère et la Vertical Race à Annecy !

Très bons résultats d’ensemble de nos traileurs ce week-end :

À Fresse, trois parcours étaient au programme : sur le 9 km, Valentin Guilbert termine 5ème et sa compagne Camille Petey 14ème au scratch, tous deux seconds dans leur catégorie d’âge. Alexandre Lalloz termine lui 29ème et 3ème en M4.

Sur le 14 km, Corinne Belly termine 22ème au scratch et 1ère en M3.

Enfin, sur le 24 km, à l’honneur, Corentin Rose termine 11ème au scratch, Jérôme Caritey termine 32ème au scratch et 1er en M3, suivi ensuite par Xavier Jeanmougin 55ème, Aeby Laurent 60ème, Mickael Tavares 64ème, Gwladys Clément 69ème et 3ème en M2, ainsi que Fanny et Julien Leuvrey 84ème et 85ème.

A Cerre les Noroy, Gauthier Oudot remporte le trail de 11km main dans la main avec son frère. Et Mickael Henry termine second du 17 km.

Au trail du Paladru, deux membres de l’équipe étaient présents : Jérôme Didier sur le 82 km termine en 12h30 et Romane Tourneret sur le 32 km termine 8ème femme en 5h30.

À la Vertical Race à Annecy, Marie Garret était présente parmi l’élite pour tenter de décrocher une place parmi les 4 premières afin d’obtenir un billet en équipe de France pour les Championnats d’Europe. Le parcours de 5,7 km avec un dénivelé positif de 850 mètres était très exigeant, où Marie a rencontré des difficultés dans les forts pourcentages (30%). Elle a décroché du groupe de tête pour finir 8ème au scratch et 5ème chez les juniors, à 1’30 de la qualification. Bien sûr, elle était déçue, mais elle est prête à tenter sa seconde chance dimanche lors des Championnats de France de montagne à Briançon, où le format lui convient davantage !

Félicitations à toutes et à tous pour vos résultats !