🏆 Championnats Régionaux Minimes à Dijon : doublé pour Emma Robert aux lancers !

Ce week-end à Dijon, lors des Championnats Régionaux Minimes, Emma Robert a réalisé un magnifique doublé en s’imposant au lancer du disque et au lancer du javelot. Grâce à ses performances solides et régulières, elle s’affirme comme une valeur montante des lancers dans la région.

🎯 Sa belle prestation lui vaut une sélection en équipe Bourgogne-Franche-Comté minimes pour les Championnats de France qui auront lieu à Lens. Une juste récompense pour son engagement et sa progression !

Mais elle n’était pas seule à porter haut les couleurs du GAHS ! Cinq autres athlètes du club étaient également engagés, et tous ont montré de belles choses :

  • 🏃‍♀️ Noémie Appelt bat son record personnel au 1000 m en 3’28’’59
  • 🥏 Zahra Mouakit réalise un jet record à 18m14 au disque
  • 🏃‍♂️ Dylan Grosclaude boucle son 1000 m en 2’51’’68
  • 🏃‍♂️ Gabin Ferry, également sur 1000 m, termine en 3’15’’96
  • ☄️ Paul Garret franchit 1m80 au saut à la perche

👏 Félicitations à toutes et tous pour ces belles performances et cette belle représentation du club !

🙏 Un grand merci aux entraîneurs, juges et accompagnateurs pour leur présence, leur soutien indéfectible et leur engagement auprès de nos jeunes athlètes. Rien ne serait possible sans vous !